mardi 31 août 2010

Je ne rêve plus II

Soir morose. Je recherche ça et en plus je suis contente, je le dis guillerette à tout le monde. Je dois être cinglée. Ou égocentrique. Chier.

Pourquoi le manque fait si mal ? Pourquoi la pudeur et la distance qu'on prend pour laisser le temps au temps consume de l'intérieur ?

Pourquoi n'en désirer qu'un et lui et pas un autre ?

Pourquoi insister pour clarifier cette situation qui parle d'elle même ?

Pourquoi la peur d'aimer maintenant ?

Pourquoi toutes ces questions b***** ?

Merde ! J'emmerde tout le monde avec mes bêtises et j'aimerai être Bukowski. Pourquoi ? Allez savoir. Il détient la clef malheureusement.

Chier.

Je me barre d'ici sinon je vais remplir cet endroit de loukoum.

Je vous laisse avec une image.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire