mardi 28 décembre 2010

I'm alive.

Finir quelque chose et aller vers autre chose, c'est toujours compliqué pour moi. Heureusement que les gens qui m'aiment comprennent cela, sans quoi je serais seule et bien perdue. Ce soir, j'ai fini mon remplacement que j'effectuais à la snc*. la voix, encore et toujours. C'est plaisant les jours de beau temps et ennuyeux voire affreux les jours de départ. Comme ce soir. Je finis et je suis désormais en vacances. Je ne m'autorise même pas une soirée avec mon homme et beaucoup de ses amis. Tout ça pour quoi ? Parce que ma journée au poste 4 a été désastreuse dans tous les sens du terme. Je me suis faite crier dessus par un chef de quai parce que les voies étaient mal indiquées tout ça parce qu'en amont le chef du poste 4 qui LUI dévoie les trains et DOIT me dire à l'avance et POUR les usagers s'il change les voies préférait batifoler avec sa voisine, très jolie au demeurant mais franchement me faire engueuler sans raison tout ça parce qu'un mec se fiche de son taf trop omnibulé par sa vie compliquée et ses amours titubants, merde, ça fout les glandes.
Oui ce soir je suis vulgaire mais fuck, si j'ai envie, et surtout si j'ai besoin, je me lâche, le blog c'est aussi fait pour ça !

hebergeur image

NB : rien à voir, c'est une photo d'une artiste que je vais bader encore au resto' jazz le 29. Mon chéri m'offre le repas trop classe pour voir jouer Manatine et aussi pour passer un très joli moment :) Merci Dou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire