mercredi 28 octobre 2009

Quand ...

... Regarder en l'air ne suffit plus, il faut attraper son courage à deux mains, se faire violence et y aller au bout, et voir ce que ça fait que d'être très haut, voir si les genoux vous en tremblent, si vous voulez sauter ou voler...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

N.B. : S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment redresser mes photos qui se couchent toutes seules ? Ca fait deux fois que ça m'arrive et je commence à perdre patience... Merci d'avance ;)
EDIT > Merci Franck mais je suis parvenue à régler le problème d'une autre manière, juste en passant par iphoto, en redressant la photo et en enregistrant.

1 commentaire:

  1. Bonjour charlotte,
    tes photos sont elles fatiguées pour vouloir se coucher????
    à les voir je ne pense pas! toujours ces ambiances que j'aime!
    ton appareil a t il dans le menu "rotation auto oui/non" ou quelque chose de ce genre? c'est là qu'il faut aller.
    sinon si tu charges tes photos avec ton logiciel pentax, regardes aussi dans la configuration du téléchargement.
    au pire des cas désinstalle le et réinstalle ton logiciel.
    j'ai eu le même souci avec mon canon !!!
    bises
    franck

    RépondreSupprimer