mercredi 6 octobre 2010

Je me suis faite tout petite devant un rêve.

Oui c'est moche mais c'est le mot de fin de ce rêve qui m'a fait me lever, me lever deux heures plus tôt que je ne l'aurais du... Et me lever j'aime pas ça. Depuis quelques semaines j'enchaîne les cauchemars, les trucs vraiment pas glop et pour une fois allez savoir pourquoi je rêve de photo, de vie quoi.
Je suis partie dans un bled paumé avec beaucoup de gens, ambiance colonie de vacances, et là se trouve Clément qui joue au tenis avec un camarade. Je prends alors des clichés fous, tellement diversifiés et tout que me vient une idée. Créer tous les deux un labo photo argentique-numérique qui s'appelerait "Clejumentie". Bon c'est un rêve mais ça me donne envie.

Je souris et vous mets une photo d'un sujet qu'on a photographié tous les deux, un homme, la rue, deux regards, deux sensibilités. Une photo de lui, une de moi (je n'ai pas son accord donc s'il voit ce billet et qu'il désaprouve, qu'il m'envoie une missile de son choix :P).
Merci C.

hebergeur image

hebergeur image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire