mardi 26 octobre 2010

The sun is shining and the bird remains silent.

hebergeur image

Ces derniers jours comme ces dernières semaines, que dis-je ces derniers mois furent troubles.
J'ai besoin de me dégager de tout ce marasme sentimental pour y voir clair.
C'est très dur de prendre du recul vis à vis de soi, de l'autre en question, de partir pour mieux comprendre, si tant est que je puisse comprendre quelque chose de lui, de sa façon de voir les choses, de se voir lui, de me voir moi et de nous voir comme une entité à deux personnes libres qui ne se doivent rien, sinon de pas faire de bêtises.
Je suis une grande fille mais parfois dans toute cette confusion, je me retrouve si démunie que ben je vois trouble, dans tous les sens du terme.
C'est dans ces moments là que j'aurais le plus besoin des gens que j'aime mais je n'ose pas. Peur de pas être à la hauteur. De pas sourire assez, de pas parler assez, ou comme il faudrait. Bref de pas être la "bonne personne".

Je vais reposter d'ici peu je pense, tellement l'envie de refaire/retoucher à la photo se fait ressentir. Encore un rêve. Mais avec l'homme cette fois-ci.
A bien-tôt donc ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire