dimanche 28 juin 2009

BuzzzZ

Quand on arrive l'été, les oiseaux gazouillent tôt le matin.
Quand on se couche tôt le matin, on entend les poulets chanter. Les coqs - oui je sais -. Je devrais le savoir pourtant, bon dieu de *****, on est chauvin ou ne l'est pas...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Quand on regarde un beau film qui fait beaucoup cogiter et qu'à 6h38 précisément du matin, on a du mal à fermer l'œil et l'oreille. On prend son clavier et on écrit.

Et comme on est pas seule dans cette chambre trop lumineuse pour l'heure, ben on met un casque audio et on s'écoute à donf un bon Yann Tiersen des familles ;)
Avec son "Good bye Lenin" qui est fabuleux, autant pour sa bande son que pour son contenu cinématographique...
Excusez du peu :P

PS : Puisque qu'il est désormais 07h08 et que j'écoute MOPA, je tenais à signaler qu'ils passent au Sein des seins, à St Pierre, le 6 Juillet, si mes souvenirs sont bons.
Qui veut m'accompagner ? Jouch, m'entends tu ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire