mardi 16 juin 2009

Sarkozy est un malade mental et l'Andalousie me manque...

Bonjour à tous !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oui j'ai eu une pitite absence, ce sont des choses qui arrivent...
Entre les révisions pour une fac de m***e et une voyage de fou en Andalousie avec un Monsieur K, tout s'est fait très vite et j'en ai perdu le goût de tchatcher sur msn et le goût tout court de la technologie ;)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sur ce, revenant dans mon antre et triant les quelques 5 Go que j'ai fait de photos, je me devais de vous raconter par brèves épisodes mon périple.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire