jeudi 17 septembre 2009

Hunter.

Une soirée agréable. Une non envie absolue de dormir. Alors je me mets à côté de l'homme et je m'adonne à mon sport favori, écouter mon mp3 quand je n'arrive pas à trouver les bras de ce très cher M.

Et là, je tombe sur beaucoup de choses dont des trucs pas trop mals. Et puis une note, une image, une envie de vous mettre quelques photos, quelques pensées en vrac.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette photo là date d'il y a deux ans, le Visa pour l'image que j'ai le plus aimé. J'avais fait une belle rencontre. Photographique s'entend. Un garçon qui m'a rappelé un an plus tard et qui croyait que je l'avais oublié. Que nenni.

Bref, quelques concerts dans le tumulte de mes pensées : Puppets le 1er, Massive Attack et enfin surtout et en grand mais tout en humilité le grand, le fabuleux Nosfell.

J'ai une envie de faire tout ce que je n'ai pas fait. Normal mais enfin, oui j'ai envie.
Déjà j'ai envie de ne plus faire la tronche que je tirais malgré moi ces derniers temps. J'ai envie de prouver à moi même et aux gens que j'aime que je suis pas une m***e. Que je vaux peut-être pas grand chose mais que ce que je vaux je le vaux. Vraiment.

Bref. Allez une petite autre.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon ça évoque rien pour vous et pourtant.

Allez une autre. Pour le fun. Peut-être aurais-je des retours, qui sait :D

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Zou au lit, mon homme est trop .... pour que je le laisse seul trop longtemps. ^^

1 commentaire:

  1. il suffit parfois d'un rien pour plonger ou se relever.forte et fragile à la fois.tout cela assemblé en images, j'aime!
    ;-)

    RépondreSupprimer