samedi 26 septembre 2009

Le vieil amant.

Mon amour J'ai pensé avec Naïveté qu'un brin seul de muguet pouvait te ramener,

Alors J'ai retrouvé un ou deux vieux sonnets. Pour te rappeler. Pour te rappeler.

A moi.

Mon amour, à travers ce beau jour de printemps. J'ai laissé près de tes pieds tomber. Un brin seul de muguet. Mais il s'est desséché.

Attendant ce baiser qui ne viendra jamais.

Cet année j'ai laissé coulé trop d'émoi.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette fois, Le mois de mai s'est joué de moi.

Cette fois.

Il est parti le temps, il n'a pas pris son temps.

Me voilà qui t'attends comme un vieux prétendant.

Me voilà qui regrette devant ces quelques miettes. Une vieille amourette qui n'a queue, ni tête.

Mon amour je pensais ... Naïveté...

Je sais. Tu n'aimes pas les sonnets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire