mardi 1 septembre 2009

Obscurité.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Depuis quelques jours, ça bout dans ma tête et je vous prie de croire que ça fait tout sauf du bien. Une grosse bonne remise en question sur la direction à donner à ma vie. Etre devant le mur, devant une porte ouverte soit sur rien, soit sur tout. Et comme je suis une personne lambda sans talent ni forcément chanceuse et bien je remets tout en jeu. L'école que je voulais faire, ma vie future. Tout. C'est dur. Je harcèle mes potes sur msn pour leur demander conseil. Je suis tellement perdue que je n'arrive plus du tout à y voir clair. Tout est flou, discordant, bruité.

Dans ces moments là, je redescends sur terre, sans parachute. Le choc est brutal. Mais je me dis que c'est aussi ça qui forge un homme.

2 commentaires:

  1. J'avais fermé MSN !
    ;-)
    Pour ce qui est de "sans talent", je ne suis toujours pas d'accord!
    TU as du talent et une sensibilité qu'il serait bien dommage de ne pas faire profiter, celles et ceux qui croient en toi... et tous les autres!!!
    bises

    RépondreSupprimer