jeudi 12 mars 2009

Bienvenidos

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Que de changements.

Je vous explique. Je viens d'une plateforme qui se nomme "mabulle". Pendant presque 3 années, j'y tenais un blog photo-carnet de route et carnet de vie. Ce soir, j'ai décidé de tourner une page, de profiter du tournant que prend ma vie pour ouvrir la porte de l'"Hystérie Ordinaire".
Voilà.
Je me surnommerai Charlotte et vous souhaite une bonne visite.
Quelques mots sur cette jeune fille qu'est Charlotte. Jeune fille en fleur au pays des cerises, presque femme, faculté de droit.
Elle espère intégrer une école de photo l'an prochain.

Voilà, le reste serait du superfétatoire et comme ce blog se veut "simple" et sans fioriture, il est de bon aloi de laisser place aux photos...

2 commentaires:

  1. Preum's.
    Voilà c'est tout. J'aime beaucoup le côté sobre mais extravagant grâce aux petits pois...
    Bien! Puis à bien réfléchir Blogger, c'est mieux.

    Bienvenue dans ma famille...

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs chaudes d'un pola, un projecteur qui ne demande qu'à briller de tout son éclat...
    bonjour Charlotte

    RépondreSupprimer