mardi 17 mars 2009

Merci

Bonjour,

Aujourd'hui est une de ces journées où dès le lever, vous savez. Vous savez quoi ? me direz-vous... Et bien que la vie est douce et que toutes les pores de votre peau en ressentiront les effets à fleur de peau - justement-.
Le soleil est au rendez-vous, il illumine mes pas. Je trouve un boulot non loin de Toulouse, il m'offre un appartement sur place; ce qui est non négligeable. Ensuite, pour Monsieur K, loin des yeux près du cœur.
Et enfin, ce week-end, je pars à la chasse aux vieux meubles, à Emmaüs et consorts. De vieux objets ayant une histoire, aussi crevés soient ils, c'est de cela dont mes yeux et mes fesses ont besoin.

Et voici une photo que m'a dédicacé un homme... Sur son blog. Merci à lui.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2 commentaires:

  1. Merci à toi pour tout,
    et au bonheur "photographique" que tu m'apportes.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ho c'est fin mignon! t'a dla chance!!
    Belle photo en plus :)

    RépondreSupprimer