mardi 24 mars 2009

My Own Private Alaska

Ce groupe est fabuleux. A la base, je dois vous avouer que je ne suis pas très métal hurlent ou ce genre de joyeusetés. Mais au fil du temps, j'ai su apprivoiser ces sons qui me paraissaient autrefois discordants. Ils ont alors formé une sonorité sensée, pouvant même parfois aller jusqu'à la folie, ou jusqu'au paroxysme des sens. J'ai aimé Ulver, Anathema, Apocalyptica ou bien M.O.P.A., justement. Ces groupes n'ont rien à voir entre eux mais dans mon histoire, si. "A fine day to exit" fait partie intégrante de mon baladeur MP3, et j'écoute régulièrement My Own Private Alaska depuis peu. Voilà, je ne voulais pas de logorrhée mais c'est décidément plus fort que moi. Je vous prie à tous de m'excuser mais la musique c'est la vie, M.O.P.A. c'est la vie, par conséquent, ça figure aussi sur ce blog. Shame on me.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Bon mardi, bonne AG et Viva la Revolucion siempre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire