mercredi 21 juillet 2010

Le goût des autres

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'étais dans ce bar pour un concours photo mais ce qui m'intéressait le plus ce n'était pas mon but photographique mais de regarder, de fouiner, d'observer les gens, comment ils se positionnent, comment ils interagissent... Vous devriez faire attention à ces petits détails, ça réserve souvent bien des surprises. Et même sans parler à la personne, on sait d'ores et déjà si on aimerait avoir un contact avec ou non.

C'est bizarre de tenir ce discours quand je sais que si je voyais mon double, je pense que je n'aimerais pas sa façon d'être, enfin quand je suis trop expansive du moins.

Avant je n'aurais jamais mis les pieds (yeux) dans un bar seule, rien que l'idée m'angoissait. Aujourd'hui, la peur est partie j'y prends parfois même un certain plaisir. Une volupté qui ne se crée que dans ce genre d'endroit.

Comme quoi les sensations évoluent, tout comme les gens.

1 commentaire:

  1. Bonjour Charlotte!
    Depuis la disparition de la cigarette dans les bars, je redécouvre avec joie les petits bistrots.
    Les vieilles chaises usées, les nappes cirées, les mouches (hi hi hi) mais surtout ces "gueules" qui hantent ces lieux. Des visages ridés, parfois rougis et toutes ces petites choses qui construisent ce décor digne d'un Maigret.
    j'adore ces lieux de vie et je me régale en photographie!
    bises

    RépondreSupprimer