lundi 26 juillet 2010

Ratiociner

Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail.
Et Désert D'Emilie Simon passe dans mes oreilles telle une mitraillette qui me déchire le cœur.
Pourquoi fuir est une solution pour les garçons et souffrir celle des filles. Peut être sommes nous plus matures ou plus dans l'envie de vivre le bien comme le mal.
Bon, l'homme a parlé, je le rejoins tout à l'heure. L'heure est grave. Mais belle, il a pris une décision. Ne plus se cacher, parler. Je suis heureuse. Il m'en faut peu.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis en rouge et noir. Pourquoi dis-je ça ? Serais-je matérialiste ? Non mais une fille a toujours besoin de se sentir belle en quelque endroit que ce soit. Se sentir plaisante voire même séduisante est important pour l'équilibre cérébro-sexuo-émotionnel d'une nana. Que cette dernière soit garçon manqué, je m'en foutiste ou princesse.

C'est pour cette raison qu'un décolleté bien senti peut ne pas vouloir dire "je veux brancher ce soir" mais juste "je suis une fille, j'ai des nénés, ils sont potables alors profitez de ma féminité, je vous en fait cadeau, aujourd'hui je suis grand prince (vous avez noté le masculin... serais-je féministe sans le savoir ?)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sortons tous nos sourires et rions devant l'adversité !

P.S. : Petit clin d'œil dans le titre pour Laurent.

1 commentaire:

  1. Sourire de mise, et jusqu'aux oreilles pour mieux entendre...
    Merci à toi pour tes mots semés de-ci de-là. Je craints que la fuite ne prévienne pas de la souffrance, tout garçon que je suis.
    En rouge et noir tout pareil, mais c'est plus joli.

    RépondreSupprimer