lundi 17 août 2009

Je ne rêve plus.

Devenir cinglée... & Se taper la tête contre les murs... Multiplier sûrement toutes les fractures... Cumuler l'absence et la torture... Ensommeillée. Je ne rêve plus. Une insuffisance respiratoire, un goût amer choquant et monstrueux. Raconte à présent je peux entrevoir le souvenir de tous ces songes collés... Je ne rêve plus.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elles sont plus jolies quand tu es là. Le monde autour n'existe plus. Je suis plus calme dans tes bras.
Chaque jour je me le dis comment la nuit... Je ne rêve plus. Il y a des gens comme moi qui ont besoin d'autre chose que de manger pour exister. Mon corps réclame aussi ce venin qui injecté à mes journées me fait oublier... que... Je ne rêve plus que je ne fais que pleurer comme une malade mentale qu'on aurait pas soigné. Je ne rêve plus. que... Je ne rêve plus que je ne fais que pleurer comme une malade mentale qu'on aurait pas soigné. Je ne rêve plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire