dimanche 3 mai 2009

33ème message = grosse gueulante.

Bonsoir,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je reviens d'une folle journée comme on en vit peu, surtout ce genre. Assez atypique en fin de compte. POur un tas de raisons.
Je fais la liste, ça sera plus clair pour vos petits esprits perdus dans toute cette mélasse :

- matinée chargée d'émotions et de loghorrée.
- après-midi fort sympathique à Tourneufeuille.
- dispute sous-jacente, qui explose en plein pick up. Je suis à deux doigts de la crise de nerfs.
- Pause.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

- Rien.
- Je prends mon litre de muscat et je file chez Cindy ma meilleure pote.
- Je parle bien 3 heures avec son père, elle et sa mère.
- Je repars, il est 20h34.
- J'arrive chez moi, je dis à mon père que je vais le passer son foutu concours catégorie 3 de mes coui**es !

Il ne m'écoute pas.

Comme toujours.

Je pleure -intérieurement-

Je fuis la bas, je monte dans ma bulle.

Je poste.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

.
..
...
....
.....

Et je vous donne à voir quelques photos de cette aprem, elles sont géniales.
A la carte du resto charlotien, on a du skate, du bmx, du graff et du public exalté par tout ça.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Que de suspens.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ah que je me dis une chose depuis que je suis admise à l'ETPA : que les gens deviennent cons tout autour de moi, juste à cause d'une brouitille d'école à 6000 euros l'année, certes mais ça fait pas tout mer*e !!!

Réfléchissez les gars avant de dire la merde :!

Merde, et ma gueulante dans le lot ? Là, au dessus ?! Vous plaisantez ?

Sur ce long et copieux article, je vais réviser ma procédure pénale, l'actualité chaude du moment ne peut que être bénéfique... Je veux bien sûr parler du professeur de droit constitutionnel de Toulouse dont le monde a dressé un protrait plus ou moins convainquant, et qui en fin de compte est faux.

Pff, que c'est drôle d'avoir fait du droit, de connaître le crime parfait pour y avoir travailler dessus et de se rendre compte qu'avoir eu une année M. Viguier fut une chose unique que beaucoup rêverait d'avoir connu dans leur vie, je pense.

Merci la vie, merci Asa là de suite, je monte dans les bulles de sa voix, j'aime.
Merci, pfff, et voilà que je me suis re-crue aux oscars...

Bonne soirée les gens.

1 commentaire:

  1. ce petit couple en pleine manif me rappelle de bons souvenirs...
    Un flou de mouvement qui met bien dans l'ambiance.
    ;-)

    RépondreSupprimer