dimanche 10 mai 2009

Love me like a river does

Melody Gardot à fond dans les choux, ça me fout à la fois mal au bide et ça me fait à la fois beaucoup de bien.
Le jazz a cet effet sur moi, il mêle tristesse et beauté, bonté même parfois.

Bref, trêve de babillages, place à une série avec un jeu de textures.

Pour vous montrer l'avant après, j'ai pris les 3 photos que j'ai posté juste au-dessous.
Voili voulou !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bise à tous les gens que j'aime !

2 commentaires:

  1. sur les 2 dernières l'effet est saisissant (un poil clair pour moi)photoshop ou autre logiciel?
    une explication s'impose!!!
    tu flirtes toujours avec des vitesses très lentes, belles réussites!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe utilisation de trois images banales pour en faire une oeuvre très personnelle que j'aime beaucoup. Ah ces calques, si on ne les avait pas (:-))))

    RépondreSupprimer