samedi 9 mai 2009

Un russe blanc dans ma main, je pleure.

Comme si pleurer devant Simba à l'âge de 10 ans ne suffisait pas, il a fallut que je re-pleure devant l'âge de glace.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est un film d'animation, oui, mais le tigre c'est la voix de Vincent Cassel et ça c'est pas rien.
Non, sans rire, ben oui c'est émouvant.
Je me suis reconnue dans la peau de Cid, le paresseux et Monsieur K dans celle du mammouth. Lui la sagesse et moi la fofolle et excentrique personne.
Ce moment était doux, simple, beau de simplicité.
Intense en somme.

Merci à la vie de m'avoir fait acheter ce dvd.

L'âge de grace II pour dans une semaine ! Chrono en main :P

1 commentaire:

  1. Il faut garder cela toute la vie!!!
    mon film d'animation "culte" reste pour moi Final fantasy et j'ai toujours la larme à la fin (mais chut! je suis un homme!!! je ne devrais pas! pffff
    ;-)
    très beau traitement de cette photo à la fois gaie par ces couleurs mais angoissante (genre post tchernobyl....)

    RépondreSupprimer