dimanche 3 mai 2009

A natural disaster

...
....
.....

Je me perds dans les notes.
Ce matin, réveil 8h, trop tôt, mon corps endolori par les révisions ne daigne bouger.

10h : réveil doux et agréable, il fait beau, j'ouvre toutes les fenêtres de l'appart et je saute dans l'escalier embrasser ma mère. Elle sourit "ah ben ça fait plaisir de te voir comme ça..."

10h43 : j'écoute du Anathema et l'envie de retoucher et de montrer mes photos se fait pressante. Je fais donc. Parce que depuis quelques semaines, niveau photo, ça bouge pas trop, j'ai pas envie, sauf pour les évènements type manif mais bon, c'est supra occasionnel et ça j'aime pas.
L'envie revient, c'est bon signe ! Profitons en.
Ou pas.

Hop hop hop quelques photo d'une après-midi qui m'a fait encore plus voir la richesse de monsieur K.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

BON.
M**DE ! Ma clé usb où il y a les photos de la manif du 1er mai et celles du tremplin jeunes-rock-etc... ne marche pas. Ce put*in de pc ne veut plus la reconnaitre pour une raison inconnue et incongrue surtout.

Sur ce je file.
Bon dimanche pâscal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire