Bref, 3h passe, et puis voyant les 4h tout rondement pointer le bout de leur nez, je m'éclipse au lit. Me disant tout naturellement qu'une bonne nuit de sommeil me requinquerait en moins de deux.
Et ben vous savez quoi ? Je n'arrive pas à dormir, je repense à pleins de trucs, le hasard des rencontres et tout et tout, mais pas envie de dormir et pas possibilité surtout. Une envie de rendre se fait de plus en plus intense jusqu'au coup fatal. Je me dirige vers ma sale d'eau, les petits wc douillets m'attendent. Je déteste ça quand je suis malade. Mais là, c'est inévitable.
J'en viens alors à la conclusion : la licence de droit me fait vomir, dans tous les sens du terme, et même après le second effet kiskoul...
Non mais pourquoi le grand barbu (ou autre, chuis pas raciste) s'acharne t il sur moi maintenant ?
Bref, du coup, les pensées fusent, ma logorrhée absente depuis des semaines refait à faire des siennes ! Non, pas sur ce blog... Lui cris-je mais rien à faire.
Nuit blanche sous piqûres musicales (bien obligé, le docteur fait le pont un 1er mai) = envie de parler et de me raconter et ça fuse jusqu'à mes doigts.
Je vous prie à tous de m'excuser.
Pour faire un petit clin d'oeil à un trentenaire qui fait pas son âge, j'arrête là mon délirium aigu et vous donne à voir (et critiquer) ces quelques images :

Le bassiste.

Le bonhomme en question dans ce post, quelques lignes plus haut.

L'équipe naïve au complet.

Et enfin, une photo torturée qui casse pas deux pattes à un canard, m'enfin, elle me plait. Va savoir pourquoi.
Voilà, tout ça vient d'une soirée au Bikini, et c'est eux que j'aime écouter dans mes "pérégrinations naïves" ...> http://www.myspace.com/wearenaive
Jouch, à bientôt ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire