jeudi 30 avril 2009

...

Et voilà, il est 05h24 exactement, je viens de passer une petite soirée sympa avec des 40tenaires et plus, je suis contente, pour une fois dans une soirée, ma logorrhée n'a pas été du tout présente... Bref, après le pâté de noël, une paëlla de tous les diables et des desserts tous aussi succulents les uns que les autres, je reviens dans mon antre, et je me mets à réviser, comme une brute, c'est le cas de le dire. Et là, une fièvre vient se frayer un chemin dans ma droite route studieuse. Pourquoi cette foutue chaleur sur mon front apparait que 3 jours avec les partiels les plus importants de ma vie ? Pourquoi ? Je vous le demande bien tiens.
Bref, 3h passe, et puis voyant les 4h tout rondement pointer le bout de leur nez, je m'éclipse au lit. Me disant tout naturellement qu'une bonne nuit de sommeil me requinquerait en moins de deux.
Et ben vous savez quoi ? Je n'arrive pas à dormir, je repense à pleins de trucs, le hasard des rencontres et tout et tout, mais pas envie de dormir et pas possibilité surtout. Une envie de rendre se fait de plus en plus intense jusqu'au coup fatal. Je me dirige vers ma sale d'eau, les petits wc douillets m'attendent. Je déteste ça quand je suis malade. Mais là, c'est inévitable.
J'en viens alors à la conclusion : la licence de droit me fait vomir, dans tous les sens du terme, et même après le second effet kiskoul...
Non mais pourquoi le grand barbu (ou autre, chuis pas raciste) s'acharne t il sur moi maintenant ?

Bref, du coup, les pensées fusent, ma logorrhée absente depuis des semaines refait à faire des siennes ! Non, pas sur ce blog... Lui cris-je mais rien à faire.
Nuit blanche sous piqûres musicales (bien obligé, le docteur fait le pont un 1er mai) = envie de parler et de me raconter et ça fuse jusqu'à mes doigts.
Je vous prie à tous de m'excuser.

Pour faire un petit clin d'oeil à un trentenaire qui fait pas son âge, j'arrête là mon délirium aigu et vous donne à voir (et critiquer) ces quelques images :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le bassiste.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le bonhomme en question dans ce post, quelques lignes plus haut.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

L'équipe naïve au complet.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et enfin, une photo torturée qui casse pas deux pattes à un canard, m'enfin, elle me plait. Va savoir pourquoi.

Voilà, tout ça vient d'une soirée au Bikini, et c'est eux que j'aime écouter dans mes "pérégrinations naïves" ...> http://www.myspace.com/wearenaive

Jouch, à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire