lundi 6 avril 2009

Vernissage

Bonsoir à tous,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En train de traiter les photos de ce soir, qui seront les photos de demain... Demain s'entend par le mois prochain au bar de la Lune, à Toulouse.
La photo ci-dessus sera une des mes 25 sélections.
Le thème est le suivant : "Le fil".

Voilà, je vais envoyer un mail à tous les gens que j'aime, à ceux dont j'ai parlé de cette occasion et aux autres dont j'ai l'adresse mail et qui seront peut-être sur la ville rose.
Je pense aux autres, comme le p'tit prof de l'atelier photo qui, s'il se reconnait, est cordialement invité à venir me soutenir. Il apprendra par la présente que je suis admise dans son école ;)
Bien, bien, sur ce, je vous laisse avec ce grand bonhomme, qui compte pour mon oeil comme une perle : Gilbert GARCIN => http://www.gilbert-garcin.com/

Belle vie jusqu'à la prochaine fois !

1 commentaire: