jeudi 16 avril 2009

Shoot the Moon

Re,

Entre mes révisions de partiels, le traitement final de mes photos pour la lune et les gens qui m'abordent dans mon esprit, je suis débordée. Comment ? Seul l'autre le sait. Moi, je subis.
Du coup, je m'évade dans les tréfonds de mon âme. Et j'attéris tout en douceur sur les sommets de l'Alhambra. Que c'est doux. Que c'est beau.
Il me tarde tellement. Pour nous, pour les photos et les paysages que je n'oublierai jamais.

Voilà quelques photos qui font que mon périple me donne envie encore plus que de raison :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une chapelle magnifique à Cadaques je crois bien.
Bon je précise que ces photos ne sont pas jeunes, elles datent d'il y a deux ans. En outre, elles ont été toutes prises avec mon Lumix.
Voilou.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette falaise à Rosas était à tomber par terre, vraiment. Déjà pour y accéder c'était toute une péripétie, ensuite on avait avec mon acolyte une plage privée, et oui, c'était le pieds.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ca c'est pour Monsieur K, un petit clin d'oeil ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire