lundi 6 avril 2009

Narcisse

Je me suis trompée.

Sur ma vision des choses.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En parlant avec Monsieur K ce soir, je ne voyais rien, j'étais aveuglée par ma connerie ambiante, ma session photo avec Waso, ma folie tout court.
En faisant une nuit blanche et en venant de parler avec Ambre, une jeune fille qui habite la Nouvelle Calédonie, qui a 20 printemps depuis peu, et qui veut faire dans la photo bénévole, j'ai compris.
Compris.
Que vendre c'est présompteux.
Que dire merci à tout le monde sur une feuille de papier ce n'est rien d'autre que se prendre la tête pour pas grand chose. Se croire aux césars sans avoir une moindre miette de fierté et de talent surtout.
Que dire des grands mots dans une bouche d'amatrice d'art dans ses dimanches trop pleuvieux c'est minable, c'est pas drôle et ça fait rire.

Moi, je ne suis rien.

Moi, je suis une expo, deux à tout casser, un rien, un tout ?
Non, rien du tout. Une ombre dans la foule des gens trop pressés au portillon du marché qu'offre la photographie.

Point.
A la ligne.

Merci Monsieur K sans qui je serais encore dans ma logorrhée continuelle et moche, très vilaine même.

Merci à Ambre...

Grrr, je recommence ! Menottez moi, j'en sais rien.

Aurevoir.

Note pour plus tard : Ne pas faire de nuit blanche et arrêter de dessiner des filles à demies nues, c'est le mal :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire