jeudi 16 avril 2009

La funambule

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai toujours eu du mal à sourire, s'entend montrer ses dents.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Maintenant, grâce à la confiance que j'ai en Monsieur K, j'ose, j'ose me dévoiler, pas trop, faudrait pas attraper froid.
J'ose montrer ces dents tant détestées par un autre monsieur qui a beaucoup compté dans ma vie. Dans cette vie de funambule que je mène depuis vingt trois années.
Années belles et dégueulasses, tour à tour.

Je l'en remercie, car sans lui, je me sens vidée de toute substance. Je ne suis plus.

NB : Je vous prie, à vous, lecteur, de m'excuser une énième fois pour ma loggorrhée, ce blog devait être le contraire de ça et puis.
Et puis.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. c'est sympa de te voir (même si tu l'as déjà fait auparavant!) cela humanise un peu plus ce blog
    ;-)
    ps moi aussi j'ai du mal avec mes dents hi hi hi

    RépondreSupprimer