dimanche 5 avril 2009

Ma vie tout à fait ordinaire I

...
Suite de ma folle journée.
On rentre et piouf, je vois cette ombre au loin, dans la lumière précise d'un escalator. Je shoote avec mon 50 mm pas du tout calibré et sans une balance des blancs adéquate.
Je n'en ai que faire, je shoote quand même. On verra bien.
Le résultat annonce la couleur (ou pas) de ma prochaine exposition photo qui aura lieu dans le courant de mai au bar de la lune, rue Palaprat à Toulouse.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Belle vie les gens.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2 commentaires:

  1. un effet presque infrarouge pour la première,
    et du "xfiles" pour la seconde.
    les "gens" : j'adore!!!
    ps : c'est toujours rageant de rater un instant à cause de réglages. Et si tu passais au Raw?
    ;-)

    RépondreSupprimer