vendredi 10 avril 2009

Ronda, ma chérie.

Bonsoir ou bonjour,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Après "Au-delà de nos rêves", une perle parmi la merde ambiante, je me suis vue être sa femme. Oui, sa femme. Je le suis plus ou moins mais c'est si personnel que je ne dirai rien, pas ce soir, pas dans ce moment de grâce que je suis en train de vivre. Pas avecx vous, ça serait inapproprié.

J'ode encore "Good Bye Lenin" et je plonge.
Je ne nage plus je coule avec lui, dans notre histoire.
Je l'aime plus que ma vie elle-même et pourtant, ma vie c'est pas rien. S'entend pour moi.

On s'est dit que ... La coline Ronda en Andalousie, cet été, en blanc et seuls.
On s'est dit seuls.
On s'est dit.
On.

Merci à toi de vouloir de me faire être plus vraie.
Merci au Mirail de nous avoir fait rencontrer.
Merci Stephane de l'atelier photo sans qui rien n'aurait pu se passer.
Merci Pierre jean, je t'aime beaucoup et tu le sais.
Merci Clément, un ange parmi "mes" anges, lui rien de plus.

Je vous aime, tous, ceux cités - vous lecteurs non -.

Merci Monsieur K sans qui ma vie serait fade.

Enfin, merci la vie pour le bonheur qu'elle me fait éprouver un peu plus tous les jours.

1 commentaire: