dimanche 5 avril 2009

CS53 Jeunes en bandes, Adultes par couples, Vieux tout seuls

Et oui, chers auditeurs affamés de mes dires (:P),

Je m'en vais vous raconter ou plus précisément tenter de vous raconter une histoire à travers quelques photos. Je les avais publié sur mon ancien blog mais aucun commentaire, comme si ça n'avait touché personne. Sur le coup, je fus un temps soit peu déroutée, comme si on me coupait l'herbe sous les pieds et puis je compris vite que l'audimat est un opium de bien basse qualité.
Sur ce blabla encore inutile à ses heures, je vous montre les quatre photos en question :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sur ce, premier dimanche du mois oblige, je vais vers le jardin Raymond VI et cie.
Bonne fin de week-end les gens et belle vie jusqu'à demain.

2 commentaires:

  1. Ah l'audimat!!!
    Quand je mets avec délice une photo que je trouve très belle et/ou qui m'a donnée beaucoup de difficultés dans sa réalisation, je suis un peu déçu? du peu de commentaires...
    je mets la photo de mon chat et là "ça pleut"!!!
    va savoir !!!
    une photo peut paraître "commune" pour celui ou celle qui la reçoit. Pour nous elle est prise dans un contexte, une pensée, sur une musique qui nous emmène... et qui la rend si forte.
    Difficile donc de parler de tes photos...(mais moi j'aime beaucoup l'ambiance de la 3ième!)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense surtout que les chats ça attire le badaud et que le badaud est "simple" assez souvent. Je parle ici de simplicité bonne, soit dit en passant une belle simplictité, celle qui fait rougir de jalousie la fille que je suis.
    je suis trop complexe et ça ça rebute souvent.
    Trop de blabla tue le blabla, c'est pareil pour la photo comme pour l'écrit ou la chanson.

    Je t'embrasse et belle vie à ton matou ;)

    RépondreSupprimer