lundi 11 mai 2009

Une poupée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

P.S. : Désolé Ju, mais en relisant l'article qu'il y avait sous cette photo, j'ai pris peur. Par son contenu, sa consistance et la façon de le dire, du coup j'ai tout enlevé. Mais je ne supprime pas ton message, petite trace de la toile, trop glaciale parfois. Tu m'excuseras ?
(Oui je voulais répondre par un message mais blogger ne comprends pas qui je suis du coup incapable de le faire, je poste ici)

1 commentaire:

  1. Ben alors Ju? C'est quoi ce texto qui fait vaciller, l'espace d'un message, ton sourire plein de dents brillantes?
    Bon courage mam'zelle, pour la révolution, je crois que ça ne tient pas à grand-chose : deux grands courants s'affrontent, ceux qui veulent castrer (mais non, pas Raoul) Napozy et ceux qui préfèrent le pendre purement et simplement par les talonnettes. Nul doute que lorsqu'on aura tranché ce litige, la suite des évènements entrera dans la logique des choses.
    Bonne soirée!


    Julien de Rennes

    RépondreSupprimer