vendredi 15 mai 2009

Trois petits tours et puis s'en vont...

Oui je voulais écrire cet article qu'en espagnol mais ceux d'ici qui sont plus anglophones que moi n'y piperont pas grand chose donc je m'abstiens gentiement :P

Pourquoi l'espagnol pour ceux qui arrivent sur ce blog ?
Parce que déjà mon père le parle du fait de ses origines et puis mon ami étant aussi hispanisé... Ca fait que pour mon école de photo, je passerai trois longs (ou pitits, on verra sur place) mois à Madrid... Pour un stage de photojournalisme ! Si c'est pas la classe ça, je ne sais pas bien de quoi il retourne... ^^

Du coup, hier soir, gros coup de pompe et de déprime. La fin des partiels et tout ça... Du coup ce matin après une nuit copieuse, je m'en vais pour une journée des plus chargées.

Au programme :

- Photon (labo pro toulousain)
- ETPA
- Acheter du papier photo aux Minimes
- Voir mon homme
- 14h : labo photo à St Cyprien
- 18h30 : Bar de la Lune, j'accroche les photos :$
- 20h : début des deux jours d'hostilités (ou de vernissage, comme il plaira).

Après ce petit postit virtuel et communautaire, je laisse place à quelques photos relatives à un sublime séjour en Espagne avec mon meilleur pote.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Maison Dali-Galla, à Cadaques.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et LA table, d'amitié, d'amoureux, celle qui par sa simplicité brille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire