samedi 9 mai 2009

Tabula rasa

Quand on réfléchit deux minutes, on se rend compte qu'il faut faire tabula rasa et que ça ne peut être que positif.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà mon message msn du moment, une envie d'être moins dans l'instant T, d'être plus en phase avec les gens, qu'on arrête de me prendre pour une folle qui ne fait qu'animer les soirées, qui fait le pitre et qui aime ça.
Je suis plus que ça, ou plutôt, 'je suis' tout simplement.
Je suis une fille, qui aime les gens mais qui leur rend mal.

Parce que.

Parce que je ne les écoute pas assez, pas comme on devrait le faire dans la tradition, dans la beauté du geste.

Je veux m'assagir, me rendre plus belle.


Merci Monsieur K.

2 commentaires:

  1. je salue ta sagesse naissante comme ce superbe cliché (prévention routière ou "saut d'obstacles")
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu te souviendra de moi. On s'est rencontré à la compétition de skate board à Tournefeuille. J'avais égaré le papier avec l'adresse de ton blog. Je l'ai retrouvé aujourdhui dans une poche de jeans. Je passe donc sur ton blog et je trouve tes photos vraiment belles.
    Au revoir. Jessica
    en attendant de nouvelles photos ^^

    RépondreSupprimer