lundi 6 juillet 2009

Coco ou pas coco, telle est la Q.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonjour,

Après une nuit blanche et une logorrhée à toute épreuve ce matin de 04h à 12h à la S.N.C.F., je me devais de vous parler.
Parler.
Parler de quelqu'un que j'aime.
Que j'aime profondément.
Pour ses idées.
Marcel.
Un coco de la vieille que j'aime parce que.
Parce que un des très bons potes de mon père qui s'il avait voté aurait voté Arlette.
Voilà, c'est dit, Marcel et Annie je vous aime.

Ernesto Guevara aura raison de nous et oui, Fidel... LOL.

Bonne après-midi à tous les coco de la terre.

Pour les autres, somation pour tous :P

Sur ce, jeunes gens, je dois me faire belle, M.O.P.A. passe à St Pierre ce soir et je veux voir Tristan de tout son art.

Merci la vie, je vous aime.
A ce soir, Clément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire