mercredi 22 juillet 2009

Mon pire cauchemar...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Avez-vous lu 1984 de Georges Orwell ? Si oui, vous rappelez-vous de la fin ? Réfléchissez y sérieusement car la vie réelle n'est pas très loin de cette torture qu'explicite le film.
Il faut creuser, être curieux de tout et on peut - je pense - comprendre bien des choses, les ficelles de notre économie mondiale, de notre diplomatie sociale, de notre société sociétale, de notre chaleureux G8 qui ne veut plus rien faire pour notre belle planète. Heureusement qu'on a Yann Arthus-Bertrand parce que sinon ! C'est de l'humour pour ceux qui prendraient ça au premier degré.

Aie aie, dire ça sur le net m'expose à un fichage, quoi que ? Suis-je déjà fichée ? A votre avis ?
Si je dis ça et que je ne montre pas patte blanche, penserez-vous que je suis une méchante ?

Parfois, de plus en plus d'ailleurs, je m'amuse à penser que je suis dans "The Truman show" et parfois le hasard des choses fait tellement bien son office que je m'y crois vraiment.
Et je vous prie de croire que ça fait plus que tout bizarre, ça fout carrément les chtons.

Sur ce, je vais vous concocter un petit post sur - oui encore, je l'entends déjà - M.O.P.A.

Bonne soirée quand même et belle vie jusqu'à avant-hier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire