jeudi 9 juillet 2009

Tourner la page...

... Définitivement.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un garçon, des paroles à son Monsieur K pas du tout appropriées. Des pleurs, des envies de comprendre.
Mais à moment donné, quand ça fait 3 ans qu'on l'a perdu de vue, faut ne plus s'acharner, faut soit aller consulter, soit faire le tri et se dire que ce qu'on a en ce moment est sublime et que si on parle encore une fois de ce garçon passé, le garçon présent risque de prendre ses clics et ses clacs et ne plus jamais revenir.

Sur ce, je tracerai "définitivement" un trait sur cette histoire le 24 juillet.
C'est symbolique. M. K pourrait vous en parler, il le sait.
Je ne vais pas tout vous dire mais je suis heureuse aujourd'hui, j'aime cette homme plus que tout et pour rien au monde, je ne voudrais le laisser filer entre mes doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire