dimanche 19 juillet 2009

La cicatrice, guérir.

Milka et son légendaire "cri" venant du plus profond de ses tripes.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis allée voir My Own Private Alaska en concert au Saint des Seins à Toulouse début juillet et c'était assez...
Comment vous expliquer ?
Ben déjà M.O.P.A. c'est un Tout. Ils sont trois, dont le chanteur ici présenté sur cette photo qui parmi les dizaines de photos que j'ai fait de lui - ce soir là - m'a semblé la plus "juste".
Elle reflète parfaitement ce que je ressentais à ce moment précis de la prise de vue. C'est-à-dire un CRI, des frissons partout sur le corps. Mais des frissons de je ne sais où.
C'était spécial comme ambiance : entre beauté, métal, classique et hystérie.
Envoûtant et déroutant, un mélange peu commun.

Bien en somme.

Merci M.O.P.A. et à bientôt j'espère pour une séance photo improvisée.
Merci à vos trois pour vos dédicaces et votre gentillesse.

1 commentaire:

  1. Hey, si tu as envie d'un peu de lecture, j'ai justement fait une chronique de l'EP du groupe il y a dix jours.

    Visible sur le webzine Coanthem, http://coanthem.blogspot.com/

    Charlotte.

    RépondreSupprimer