dimanche 5 juillet 2009

J'ai un rêve et il ...

Oui, tout comme Luther King ou d'autres grands bonshommes de ce genre, j'ai un rêve même deux.
Devenir photo reporter et faire la Révolution par l'image engagée.
Voilà, je ne vais pas palabrer pendant 10 ans, ça ne servirait à rien et de toute façon, les sceptiques n'ont qu'à aller voir ailleurs.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oui je vais me payer mes études (je le redis parce que nombre de personnes de mon entourage ou pas ont une difficulté presque surhumaine à le croire) et oui, je vais changer les mentalités.
Et oui, s'il faut tuer un homme, je pense que je le ferais.
La vie est dure mais comme le disait à juste titre Søren Kierkegaard "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin".

NB : Point, on passe à la ligne et ce soir, vous n'avez pas droit à votre image du jour parce que mon hébergeur d'images fait des siennes. (oups, est-ce que ça remarcherait ?)

Sur ce, à très vite et rêvez bien les gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire