samedi 25 juillet 2009

Ingres a beau dos.

Moi. Un camping. Un regard d'un Monsieur. Des notes qui volent ça et là.
Elles me dévorent.
Malgré la fausseté de la chose, je rêve de jouer, de m'amuser, de toucher aux étoiles. Oui oui c'est pompeux et plus pour le lyrisme de l'instrument.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai dit tout à l'heure à K que depuis petite, je songeais, je rêvais d'acquérir un jour, un violon, un violoncelle ou une contrebasse. Ce sont les trois instruments que je trouve les plus remarquables dans un orchestre classique.

Aujourd'hui je possède un des trois.
Demain, je retrouve la jeune fille à l'étui mauve qui m'amène rencontrer un monsieur à Saint Sernin qui vend des accessoires pour violon et comme mon étui est foutrement abîmé, je vais m'en offrir un tout beau, tout petit et tout en bois.
Voilà c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire