dimanche 26 juillet 2009

Une après-midi sous haute tension.

Un job de 4h à midi, ensuite je file rejoindre sur un marché aux puces une fille rencontrée hier dans la rue, une fille avec un étui à violon en dur, en bois, peint en mauve et qui m'a plu de suite.
Je lui ai parlé, on a engagé la conversation et cela c'est révélé plus que fructueux.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aujourd'hui, vers 12h30, on se retrouve dans le cloître du musée Raymond VI. L'endroit est charmant, elle a des faux airs de Lali dans une série B de l'époque.
Elle est douce, me parle.
Elle m'amène dans un salon de thé marocain.
Sort son violon.
Met de la chlorophane.
Me regarde avec un sourire ténébreux et joue.
Un machin typique des gens du voyage m'a-t-il semblé.
Un 'spèce de "chat noir, chat blanc" à la Kusturica mais pas que.

Cette fille a un quelque chose d'autre que n'ont pas les autres nénettes dans son genre.
Elle a ce je sais quoi de beauté que je recherche chez quelqu'un, ce quelque chose que je veux revoir très vite.

Rendez-vous pris le mardi qui suit. 14h. Dans la ville rose.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci à toi, Emeline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire