dimanche 19 juillet 2009

Power of the Gospel

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je me souviens...
Je me souviens d'une chose.
Cette chose avait deux yeux, un nez cacahouète et une belle bouche.
Cette chose n'en était pas une.
Non, c'était un humain tout ce qu'il y a de plus vrai.
Justement la personne en question est vraie, très même trop parfois.
Elle me fait peur par sa simplicité.
Elle est belle de simplicité mais pas de simplification.
Je l'aime comme elle l'est.
Ce personnage m'a posé une question la nuit dernière et je n'ai su lui répondre.
Je me suis longtemps questionnée sur ce manque de réponse à l'instant T.
Je ne suis pas désinvolte et quand quelque chose me tracasse, ça peut me prendre le temps qu'il faudra mais je parviendrai tôt ou tard à une réponse.
J'ai cherché.
J'ai cherché et j'ai eu ma réponse.
C'était ma faute.
Je n'avais pas été assez à l'écoute de cette personne qui s'est cru à tel moment ainsi parce que...

J'aime cette personne.
Désormais je vais faire attention de ne plus la brimer malgré moi.
Promis, juré, craché !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire